Races

La liste des humanoïdes décrite ci-dessous est loin d'être exhaustive, mais dépeint les entités principales que des témoins de RR3 ou des victimes d'abductions ont vu puis décri lors de leur audition. Ceci ne constitue aucunement une preuve (scientifique) de l'existence de ces êtres; bien que bon nombre de témoins soient de bonne fois et leurs témoignages concordants.

Les Petits Gris (EBE)

Ce sont ceux les plus souvent décris par les témoins. Qu'ils soient aperçus lors d'une observation d'OVNI ou décris sous hypnose par des victimes d'enlèvements, la concordance des descriptions est assez intrigante.
De très petite taille, grands yeux noirs, bouche et nez peu soulignées, il y en aurait plusieurs sortes. Certains de type reptiliens ou d'autres plus grands, etc.
Ils sont souvent l'objet de spéculations sur le thème de la conspiration avec nos gouvernements et seraient pour certains, hostiles.

Les "Nordiques"

Aussi appelés Grands Blonds à cause de leur apparence, ils ont la peau clair et mesureraient environ 2 mètres.
La description de nombreux témoins concorde. Ils sont parfois vus aux côtés des Gris et on ne sait pas quelles sortes de relations ils entretiennent. Ce sont eux qui d'ailleurs, sont au coeur de l'affaire Ummo. Ce qui pourrait me permettre de pousser la description en disant que certains auraient de grandes tâches sur la peau (style tâche de vin) et une grande sensibilité aux bouts des doigts.

Les hybrides

Eventuel mélange entre des Gris et des humains. Cette hybridation serait effectuée lors de prélèvements faits sur des humains à l'occasion de leur abduction.
Ils ont la peau très pâle, un front et une tête un peu plus grande que celle des humains. Ils sont plus proches de nous que des Gris au niveau de l'apparence. Ne dit-on pas en génétique que c'est la race la plus primitive qui prend le dessus sur l'autre ?
Certaines descriptions d' "hommes en noirs" me semble assez proche ce cette morphologie.

Les "Anciens"

Je classerais ceux-là dans la catégorie des Gris (même faciès), bien qu'on les surnomme souvent les Grands Blancs. Ils sont donc de plus grande taille et auraient un esprit supérieur à celui des Petits Gris. On compare parfois leur aspect à celui d'un insecte (mante religieuse). Si ces derniers sont insectoïdes, les Petits Gris n'en sont pas loin non plus. Des traits similaires et un comportement de groupe comme nous pourrions le retrouver chez les abeilles ou les fourmis. Regardez attentivement la tête d'une mante religieuse; il dit tout.

Croquis de témoins

Ci dessous les croquis de plusieurs témoins ou victimes réalisés à des années différentes.
Notez les concordances entre chaque dessin. Comme je le disais plus haut, les Petits Gris vainqueurs !

Et maintenant des cas différents et plus rares. Il reste cependant certaines similitudes au niveau de la tête et du visage.
A gauche le Chupacabra et à droite la créature de Varginha:
Mon premier sévie en Amérique Latine et notamment au Mexique où il est soupçonné de tuer des animaux en suçant leur sang.
Mon second a été aperçu en 1996 à Varginha, ville du Brésil, où il aurait été capturé par les militaires. On l'a aussi comparé au Chupacabra.


Le chupacabra et la créature de Varginha

Et les Reptiliens ?

Possible évolution des races reptiliennes de la préhistoire, ils auraient survécu à l'extinction de masse des dinosaures et auraient continué leur évolution (sous terre ?) à l'instar des primates que nous sommes et ont évolué plus tard à la surface. Cela nous ramène à la théorie de la Terre creuse et celle des Intraterrestres qui sont intimement liées. Nous pouvons aussi penser que ce peuple soit à l'origine des légendes sur les anciennes civilisations disparues comme celles de l'Atlantide ou de Mu.

Races semi-physiques

Par race semi-physique, j'entends forme de vie dont le corps principal n'est pas comme nous ou d'autres races exogènes (Petits Gris, "Nordiques", etc.), une enveloppe pleinement matérielle. Cette théorie est la mienne et n'engage que moi. Je me base pour cet énoncé sur quelques témoignages de rencontres rapprochées avec ce type d'entités (humanoïdes translucides, fantomatiques, etc.) qui me font penser aux corps subtils mentionnés par l'ésotérisme occidental, certaines traditions religieuses orientales et la médecine traditionnelle chinoise. Ces corps sont au nombre de sept:

  1. Physique (Rouge)
  2. Ethérique (Orange)
  3. Emotionnel (Jaune)
  4. Mental (Vert)
  5. Causal (Bleu ciel)
  6. Bouddhique (Bleu marine)
  7. Divin (Mauve)

Pour faire simple, je pense que certaines formes de vies commencent leur périple non pas avec un corps physique (matière très dense faite de chair et de sang), mais avec un corps éthérique qui reste matériel mais à moindre densité (vibrations plus hautes, d'un point de vue quantique). Ce corps éthérique est un corps semi-physique, corps que nous possédons aussi mais juste après notre corps physique.


Illustration d'un corps semi-physique

Le corps éthérique intègre tous les méridiens, tout comme le corps physique intègre par exemple vaisseaux sanguins, lymphatiques et autres tracés vitaux. Il est le plus proche du corps physique. Dans les arts martiaux ou autres pratiques énergétiques, c'est celui qui est à l'origine du ki, en japonais ou chi en chinois et vient renforcer le corps physique si on le concentre en un point précis. Pour ce faire, vous devez travailler le mouvement, la respiration et l'esprit (la pensée) simultanément dans la même action. Cela permet une frappe puissante et non dommageable pour votre corps physique malgré la force engagée. [à suivre...]

Accueil | Glossaire | Contacter S.I.O | Plan du site | Mentions légales | À propos
Copyright © SIO-FR.Com. Tous droits réservés.